Page d’accueil 

Qui sommes-nous Notre nom Historique Services et tarifs Réserver La Tour et le Théâtre Le site archéologique

   

   

Toilettes

Chambres

Chambres avec vue

Vues depuis les chambres 

Nos Douches

                                         

      

 

 

De la région Friule à la Californie, l’histoire des sept frères Jacuzzi commence, comme beaucoup d’autres, en 1917, mais elle a un dénouement extraordinaire. Ces hommes, en effet,  dessinent et fabriquent des pompes, des hélices et des avions, jusqu’au jour où, pas tout à fait par hasard, ils font naître le prototype du bain à remous Jacuzzi. Nous sommes en 1956.

Le "responsable"  de cette invention est l’un des jeunes frères Jacuzzi, ou plutôt son arthrose rhumatoïde. Son père, dans le but de le soigner, transforme le mécanisme d’une pompe en un dispositif aux effets thérapeutiques.

Puis, en 1968, Roy Jacuzzi, qui flaire tout le potentiel de cette invention, lui donne sa forme définitive. Il élabore ainsi un projet de  système hydro-massant composé de trous d’éjection incorporés dans la structure des baignoires et des douches:  

Le modèle original et actuel nommé “Flexa”, qui se trouve dans toutes les chambres de l’hôtel “Pensione Barrett”,  est, aujourd’hui encore, le point de départ de tout nouveau projet de bain à remous.

Jacuzzi, avec plus de 250 brevets à son actif, est le leader incontesté du secteur, reconnu comme le détenteur de la techlogie hydro-massante grâce à ses produits innovants et répondant toujours aux exigences du public.

   
Qui sommes-nous Notre nom Historique Services et tarifs Réserver La Tour et le Théâtre Le site archéologique

Page d’accueil